{6} Vendredi en séries : Spécial Drama Asiatique


Ce vendredi, c'est un numéro spécial Dramas Asiatiques par Japon133. Comme je regarde énormément de dramas, E-tyne m'a demandé si je pouvais faire un numéro spécial sur les dramas que j'ai regardés ces temps-ci.



1. The Heirs. LE drama le plus attendu des fans. Avec des acteurs de légende comme Park Shin-Hye et Lee Min-Ho (Boys Over Flowers, version coréenne de Hana Yori Dango) comme acteurs principaux (et Krystal du groupe f(x)). L'intrigue se déroule autour de Cha Eun-Sang, l'héroïne interprétée par Park Shin-Hye. Sa mère travaille comme gouvernante chez le PDG du groupe Empire où Kim Tan (Lee Min-Ho) se trouve être le fils cadet. Ils se rencontrent une première fois en Californie, lui exilé par son frère aîné et elle pour rendre visite à sa sœur aînée. Par pur hasard - le hasard fait bien les choses, c'est bien connu - , elle va devoir vivre chez Kim Tan et aller dans une école de "riche" (frais payés par le père de Kim Tan). Malgré quelques détails quelque peu troublants comme Cha Eun-Sang, lycéenne pauvre, qui a le portable dernier cri et qui peut se payer un voyage aux Etats-Unis, je me suis entichée de cette série et je redoute la fin.
Série récente, je n'en suis qu'à l'épisode 7.
Note : 5/5


2. I hear your voice. Jang Hye-Seong (Lee Bo-Yeong) est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. Devenue avocate commis d'office, elle rencontre Cha Gwan-Wu (Yun Sang Hyeon), ancien policier, sérieux, au caractère misogyne et quelque peu macho.La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement après sa rencontre avec Park Soo-Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées. Ensemble, ils vont tenter de résoudre des affaires abandonnées.
Derrière l'histoire de premier plan, on retrouve une intrigue développée mais qui ne fait pas d'ombre à l'histoire générale. En effet, cette dernière est commune et revient sur un passé qu'ils partagent tous deux, Hye-Song et de Soo-Ha. J'ai fini cette série avec beaucoup de larmes mais, tout de même,  je vous la recommande chaudement.
Note : 4.99/5



3. Just YouQi Yi (Aaron Yan) est un jeune homme solitaire et méticuleux qui aime que chaque chose soit ordonnée à la perfection. De retour des États-Unis, il rachète la maison de son enfance à Taïwan. Le problème est que la maison a déjà une locataire, Chen Liang Liang (Puff Guo), qui refuse de quitter les lieux. À son arrivée à GAZE, la nouvelle société qu'il vient d'acquérir, il découvre que celle-ci y travaille également. Pour Liang Liang, vivre aux côtés de ce nouveau patron arrogant et maniaque est difficile - surtout lorsque ce dernier décide d'instaurer une règle anti-romance au travail. Avec ses amies,  elles décident de le faire tomber amoureux d'elle pour éradiquer cette loi afin qu'une de leurs amies puisse épouser son aimé.
Cette série taïwanaise est géniale avec pleins de rebondissement, de larmes et d'humour. Le fait que les deux acteurs soient des chanteurs ne changent rien : ils sont géniaux. Il existe une certaine harmonie entre-eux qui fait qu'on les aime tous les deux. L'épisode 20 n'est pas encore sortie à ce jour.
Note : 4/5




4. Cheongdamdong AliceHan Se-Gyeong (Mun Geun Yeong) est une jeune femme passionnée de mode et de design qui rêve de devenir styliste.

Malgré un CV qui fait état de ses nombreuses réussites dans des concours de dessins, elle ne parvient pas à décrocher le travail de ses rêves.

Suite à un entretien, elle réussit à intégrer une grande société mais le travail qu'elle imaginait idyllique va se révéler être très ingrat.
En effet, sa supérieure la réduit et la maintient à un rang bien inférieur où elle est réduite à faire des tâches dont personne ne veut. 
Malgré ses malheurs, son patron Cha Seung-Jo (Park Shi-Hu) décide de lui faire confiance. Et c'est ainsi que ces deux personnages se rapprochent. Malheureusement, je n'ai pas encore fini ce drama car le site où je le regarde m'énerve avec ses pubs et ses épisodes partagés en 7 à 8 parties. J'avoue avoir une faible pour cette série parce qu'ils parlent de la France et qu'une chanteuse du groupe AOA (coréen) joue la petite sœur de Se-Gyeong.
Note : 3/5


5. Love AroundZhou Zhen (George Hu) est le fils d'un ancien malfrat. Il veut protéger les faibles. Il fait la rencontre de Liang Xiao Shu (Annie Chen) qui sort d'une rupture. Celle- ci est une présentatrice radio joyeuse, pétillante et très optimiste. Au fil du temps ils se rapprochent. Vont- ils parvenir à oublier leur chagrin et se tourner vers l'amour à nouveau ?
Cependant Xiao Shu ne supporte pas les gangsters dont un en particulier, le père de Zhou Zhen. Elle ignore qu'il est le fils de ce dernier mais lui, se demande quelle est la raison de cette haine...

Ce drama est une découverte que j'ai plutôt apprécier. Ce n'est pas la première fois que ces deux acteurs jouent ensemble. Je suis donc à la recherche active des autres dramas car je les ai adoré ensemble.
Note : 3/5

Commentaires