{8} Vendredi en séries



Je n'ai pas assez regardé de pilotes (score = 0 pilot cette semaine), je reprends donc les Vendredi en séries "plus classiques". Voici donc, le compte- rendu de mes visionnages de ces deux dernières semaines. 


1. La saison 2 de Haven : j'ai enfin attaqué la saison 3 et cette série est remarquable - de mon point de vue en tous cas - elle m'étonne de plus en plus et son scénario est de plus en plus complexe - et donc de plus en plus intéressante. 
Note :5/5

2. La saison 1 de Under the Dome : Série événement, je n'allais certainement pas rater la sortie. Y'a des défauts mais elle reste quand même très intéressante et très prenante. Vivement la saison 2 !
Note : 4/5

3. La saison 1 de Mom (Episodes 6 et 7) : sitcom que je prends plaisir à regarder pour penser à autre chose. Il y a des défauts (des gros) mais j'aime bien l'humour noir des actrices - et la débilité du jeune acteur qui incarne le petit ami de la fille. 
Note : 3/5

4. La saison 2 de Once Upon A Time : Voilà j'ai enfin fini la saison 2 ! On peut dire que je l'ai traînée, j'ai eu du mal sur certains épisodes. J'ai même dû re-regarder des épisodes que j'avais déjà mis car ... je m'endormais devant. Bon point positif : Hook. 
Note : 3/5

5. La saison 2 de Switched at Birth (Episodes 11 à 15) : ce que j'aime dans cette série, c'est que je peux m'endormir devant sans louper une part de l'action. C'est tellement mou, moralisateur, tellement fade. Elle n'est même pas bien jouée. Je la vends très mal cette série mais bon, je trouve pas trop de points positifs (mais je continue quand même à regarder, cherchez l'erreur). 
Note : 1.5/5 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup Under The Dome, meme si il y a des personnages vraiment antipathiques ^^'. Je trouve l'histoire vraiment prenante :). Sinon je suis plutot d'accord pour la saison 2 de OUAT, il n'y a que Hook qui rend l'histoire intéressante lol. Mais franchement la saison 3 elle déchire !!! (Enfin de mon point de vue), je la trouve vraiment prenante :). J'ai aussi commencé OUAT in Wonderland, c'est pas mal non plus. Sinon pour le reste, je ne peux pas donner mon point de vue, je ne connais pas..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé la saga under the dome, même si j'ai préféré l'histoire du livre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire