[ Le bal de printemps, #2 Elinor Jones de Aurore et Algésiras ]

Auteurs : Aurore et Algésiras
Genre : bande dessinée, jeunesse
Editions Soleil
Coll. Blackberry
Année 2011
48 pages
Mon avis 


Je vais faire très bref car je n'ai grand chose à ajouter à mon avis du premier tome. L'histoire continue, on en apprend davantage sur la famille qui emploie Elinor Jones et sur les autres employés. On retrouve les graphisme d'un joli ton pastel, les belles robes et surtout le trait avec cette légère inspiration du trait manga. 

Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre. J'ai déjà tout dit dans > mon premier avis< . Les robes y sont toujours plus belles, on s'interroge encore plus sur la santé et les préoccupations d'Elinor. On rencontre des nouveaux personnages très intéressants, qui je pense, vont prendre une place plus importante dans le troisième et dernier tome. 
En attendant que je lise le 3, vous pouvez aller lire mon avis du premier tome qui recouvre également ce second tome. Je n'ai pas plus aimé que le premier et reste sur la même idée quant à cette collection.
Et vous, vous l'avez lu ? Vous pensez la même chose que moi ? Vous souhaitez le découvrir ? Dites moi tout :D


Les avis des blogs- amis

Commentaires