mercredi 1 janvier 2014

Les Résolutions de 2014



Nouvelle année sous entend nouvelles résolutions. L'an dernier, j'ai tenu quelques unes de mes cinq résolutions et donc, ce n'est pas l'échec total. Ces cinq résolutions étaient : réussir la première partie du concours ( et j'ai réussi), de réellement avancer dans mon mémoire (là, c'est le gros échec), de continuer le blog, de m'ouvrir davantage aux autres (là, c'est mitigé), de continuer à trouver le temps pour aller à la salle de sport (cette dernière ayant fermé, je n'y vais plus mais je continue le sport sur un vélo d'appartement). 

Cette année je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Mes résolutions tournent toujours autour de ces choses que j'avais définies l'an dernier, à la même époque. 

Cette année, mes résolutions sont de : 
  • réussir l'oral du concours et finir mon mémoire (ces deux-là je les réunis car ils découlent l'un de l'autre : si je ne valide pas mon concours, le master sert à rien et je perds un an et si je ne valide pas le master - et donc le mémoire - le concours ne sera pas validée même si je réussis l'oral). 
  • de continuer le sport et cette année, plus assidûment. 
  • de continuer à parler aux gens et de donner des nouvelles aux autres. Ne plus garder les choses pour moi, les dire. 
  • et the last but not least ... continuer le blog et la lecture plaisir. 
J'ai 365 jours pour tout faire et tout réussir ! En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 et j'espère qu'elle sera mieux que 2013. Si cela vous intéresse, la communauté que j'ai créée l'an dernier est toujours ouverte -> ICI -< On est 100 abonnés et on parle de nos lectures, de nos achats livresques, de nos envies livresques, de nos aventures livresques, on y fait des lectures communes et il est possible d'y partager des idées de challenge ou des livres voyageurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire