vendredi 7 mars 2014

{13} Vendredi en séries




Vendredi dit "Vendredi en Séries". Pour ce nouveau billet, une nouvelle série qui m'a séduite et plusieurs vieilles séries que je poursuis tout doucement ! D'ailleurs qui a vu le film Veronica Mars ? Je voudrais des avis avant de le "VOD"=) 
Assez de blablas et place au "Vendredi en Séries" ... D'ailleurs, n'hésitez pas à commenter, partager et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous avez regardé et les séries que vous appréciez en ce moment =)



1. Girls (saison 3, épisodes 1, 2 et 3) : je vous en ai déjà parlé lorsque j'avais fini la saison 2 de Girls... Mais j'aime énormément cette série que je trouve originale, décalée, émouvante ou marrante selon le contexte. Et puis, la BO est cool. Beaucoup de chansons que j'aime beaucoup. Et puis, Adam Sackler quoi !
Note : 5/5

2. Hannibal (saison 2, épisode 1) : Même si je vous en ai encore jamais parlé, j'aime beaucoup cette série. Je la trouve excellement bien joué l'histoire est intéressante et Hugh Dancy y est très canon quoiqu'un peu ... différent du Luke Brandon de L'Accro du Shopping.  Pour une série NBC, vous en pensez quoi ? (je ne connais pas énormément de gens qui regardent et qui ont aimé).
Note : 4/5 

3. Grimm (saison 2, épisode 12) : je préfère regarder largement Grimm à Once Upon a Time. Cette série est assez bien jouée, l'histoire est intrigante et même si le personnage de Juliet m'énerve ... il y a Monroe pour contrebalancer le tout. Monroe est LE personnage excellent ; je l'adore. Il a de ces petites phrases qui me font toujours bien rire. De plus, la série est vraiment prenante. Des fois, je suis tellement dans l'intrigue que ça me fait sursauter. 
Note : 4/5 

4. Almost Human (saison 1, épisode 9) : Toute nouvelle série, je l'ai découverte il y a peu. Je trouve cette série très bien faite et l'histoire est totalement originale : des androïdes assistent des enquêteurs dans leurs investigations. D'ailleurs, sur l'affiche, il y a écrit "A bromantic Blade Runner". Je ne saurais que rajouter de plus car c'est totalement cela. Si vous aimez la science- fiction, vous serez sans doute intéressé par cette série. 
Note : 3/5 

5. Breaking Bad (saison 5, épisodes 1 à 3 ) : Je vous en ai déjà parlé en long, en large et en travers mais comme je continue de regarder la série ... J'en suis enfin à la toute dernière saison. J'ai trouvé que le dernier épisode de la saison 4 aurait pu faire une belle fin de série. D'ailleurs, j'ai trouvé que la saison 4 traînait en longueur. La saison 5, elle, commence sur les chapeaux de roue et pour le moment je ne me suis pas ennuyée devant les épisodes. J'ai tout de même hâte de finir la série pour pouvoir passer à autre chose. Cette série, même si elle est bien, ne restera pas dans mes séries préférées. 
Note : 2/5


4 commentaires:

  1. Girls me fait pas mal envie, ça a l'air chouette :)
    Sinon moi je suis tout doucement Grimm (ça fait longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs) que je préfère aussi à Once upon a time :p; Breaking Bad que j'adore mais alors mon coup de coeur dernièrement c'est ALMOST HUMAN!! *o* Avec une petite pensée pour Dorian <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Girls c'est trop chouette.
      Oh oui Almost Human c'est bien ; dommage qu'elle n'ait pas plu aux States, on va en être privée à la rentrée :O

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de regarder Almost Human :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'aurais bien dit de foncer la regarder mais elle a été supprimée aux States. Enorme déception pour moi qui ai adoré cette histoire.

      Supprimer