{ 15 } Vendredi en séries


Comme cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de Vendredi en séries, je vous en ai préparé un pour cette semaine. J'ai découvert deux nouvelles séries tandis que je continue les "anciennes". 


1. Dominion (saison 1, épisodes 1 et 2) : Nouvelle série événement de la Syfy, je découvre cette série avec beaucoup de plaisir. On est transposé dans un monde futuriste où humains et anges coexistent tant bien que mal. L'ère de l'Elu approche et humains comme anges se profilent dans une guerre pour la survie de l'Humanité. J'adore les histoires d'anges (j'avais adoré le téléfilm Fallen) et ici, je trouve les effets spéciaux crédibles. L'histoire me plaît et me transporte dans un monde ni mauvais ni bon. 
Note : 4/5

2. True Blood (saison 7, épisodes 1, 2 et 3) : L'histoire est totalement différente des bouquins mais étrangement, ça marche quand même. Cette saison, pour le moment, se révèle intensément addictive. Sans dire que la série est la meilleure série de tous les temps, elle reste tout de même une belle série qui nous aura fait passer de bons moments. J'espère que la série ne nous décevra pas pour le final. 
Note : 4/5

3. The Killing US (saison 1) : ce n'est pas une nouvelle "nouvelle" série mais pour moi, c'en est une car je la découvre cette année. J'en avais entendu parler mais je ne m'étais pas intéressée à la série. Chose est faite. J'aime bien ce style de série qui nous tient en haleine du début à la fin. On découvre des nouveaux indices très minimes sur le meurtre de cette fille. C'est une très bonne série policière, extrêmement réaliste. On voit les personnages torturés, intrigués. On suit l'enquête pas à pas ; on tombe dans les mêmes pièges que la police sans parvenir à trouver le véritable assassin
Note : 4/5

4. Journal Intime d'une call- girl (saison 3) : Je poursuis la série mettant en scène une Billie Piper intrigante et sexy. Elle continue son exploration du monde des call-girls. Dans cette saison, Belle de Jour est devenue écrivain et elle écrit sur sa vie de call-girl. Dans cette saison, elle montre davantage ses sentiments et ses faiblesses. J'adore toujours autant cette série ;)
Note : 4/ 5

Commentaires

  1. Je n'ai jamais vu une seule de ces séries...
    Mais, j'ai quand même entendu parler de True Blood et de Journal Intime d'une call- girl ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire