Bilan du mois : Janvier 2015

 
Comme je l'avais dit en début de mois, je tiens à mes bonnes résolutions pour cette année et continue sur ma lancée en vous partageant un rendez-vous de fin de mois où sera récapitulé toutes les lectures finis du mois.
 
Le bilan du mois


Pour le mois de janvier, je suis assez fière de moi. Je vous laisse voir mes lectures :
 

une valse à trois temps.jpg
le prix de la magie - tome 1.jpeg
la colline aux esclaves.jpg
9782910431648_1_75.jpg
le livre de perle.jpg
chats vs humains.jpg
pas-pleurer.jpg
Le_temps_s_ecoule_a_la_vitesse_d_un_escargot.jpg
certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie OTsuka.jpg
l'amour et les forêts.jpg

En BD, j'ai lu :
En roman, j'ai lu :
 
J'ai lu pour le mois de janvier un total de 2597 pages.
  • Il y a un énorme coup de cœur avec La colline aux esclaves de Kathleen Grissom.
  • Des lectures à la limite du coup de cœur avec Une valse à trois temps de Patricia Gaffney, Le livre de Perle de Timothée de Fombelle et Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka.
  • Une déception avec Pas pleurer de Lydie Salvayre.

Commentaires