vendredi 24 avril 2015

{20} Vendredi en séries



Petit retour sur les séries regardées dernièrement. J'ai ralenti mes visionnages car j'ai passé énormément de temps avec mon copain et ma famille et j'ai préféré passer du temps avec eux que devant la télévision ^^
1. Walking Dead (saison 5, épisodes 1 à 4) : Grandiose début de saison, beaucoup de moments "What the fuck ?" comme on les aime. Cependant je crains le pire pour certains des personnages dans les épisodes à venir. J'ai quatre personnages préférés et j'espère qu'il ne leur arrivera rien :O
Note : 5/5
 
2. Constantine (saison 1, épisodes 1 à 5) : pour le moment, je trouve que cette série est une très belle adaptation. Le John Constantine choisi est parfait dans ce rôle et les autres personnages sont tout aussi intéressants. J'ai de grandes attentes pour cette fin de saison qui, je l'espère, sera à la hauteur.
Note : 4/5
 
3. Game of Thrones (saison 5, épisodes 1 à 4) : comme d'habitude, il se passe énormément de choses dans un épisode et beaucoup de "What the Fuck?" comme d'habitude. Cette série, je ne la suis pas vraiment en tant que fan mais c'est tout de même un bon moment que d'en regarder les épisodes.
Note : 4/5
 
4. Outlander (saison 1, épisode 9) : le retour de la série adapté d'une saga livresque que j'aime énormément. J'ai lu tellement de fois les bouquins que j'ai l'impression de déjà connaître les épisodes avant de les regarder mais c'est pourtant un réel plaisir de voir les visages de mes personnages préférés (ou de mon personnage préféré, Jamie).
Note : 4/5
 
5. Agent Carter (saison 1) : Je ne suis pas fan de l'univers Marvel. Marvel's Agents of Shield en particulier, je la trouve très mal faite et un peu trop un "Coulson show". Autre personnage que je déteste... Captain America ... Ici, Peggy Carter est le soldat qui a combattu avec le Captain dans les années 40 avant que ce dernier soit immergé dans la glace. Et Peggy Carter est un personnage hyper attachant ! Je suis sous le charme de cette série qui, je trouve, représente l'époque, la mode etc à la perfection.
Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire