Les Sorties du Mois #4 { Avril 2015 }

Un peu tardif, j'ai recensé les sorties du mois qui me plaisaient bien. J'ai essayé de me raisonner mais beaucoup de couvertures et de résumés alléchants ce mois-ci (comme les autres mois). Je pense faire ce rendez-vous dorénavant vers les fins de mois car alors, j'ai une vision d'ensemble des sorties - et non plus partielles comme avant. Mon premier outil pour me tenir au courant des nouvelles sorties est le site Booknode

Mars 2015 : des sorties qui me font envie

bon rétablissement - marie sabine roger.jpg
les-petites-reines.jpg
nos-contrees-sauvages.jpg
ma-vie-de-pingouin.jpg
nous-revions-juste-de-liberte.jpg
chroniques-de-la-debrouille.jpg
quatre-par-quatre.jpg
tornade.jpg
portrait-d-un-fumeur-de-crack-en-jeune-homme.jpg
le-theoreme-du-homard,-ou-comment-trouver-la-femme-ideale.jpg
un-c-ur-en-silence.jpg
culturama.jpg
qu-est-ce-qui-fait-courir-julia-verdi.jpg
la-derniere-reunion-des-filles-de-la-station-service-flannie flagg.jpg
chasseuse-de-vampires,-tome-7---les-ombres-de-l-archange.jpg
les-affales-michele serra.jpg
ex-heroes,-tome-1.jpg
la-trace-du-sang.jpg
apres-la-fin.jpg
la-guerisseuse-et-le-roi.jpg
une-chanson-pour-ada.jpg
perdue-et-retrouvee.jpg
tout-ce-qui-m-est-arrive-apres-ma-mort.jpg
une-simple-lettre-d-amour.jpg
les-quatre-saisons-de-l-ete.jpg
comment-epouser-un-milliardaire.jpg
monsieur-k.jpg




1 avril 2015
  • Bon rétablissement de Marie-Sabine Roger aux éditions Actes Sud, Coll. Babel
  • Les petites reines de Clémentine Beauvais aux éditions Sarbacane
  • Nos contrées sauvages de Cate Kennedy aux éditions Actes Sud
  • Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti aux éditions Gaïa
  • Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck aux éditions Flammarion
  • Chronique de la débrouille de Titiou Lecoq aux éditions Le Livre de Poche
  • Quatre par quatre de Sara Mesa aux éditions Rivages
  • Tornade de Jennifer Brown aux éditions Albin Michel coll. Wiz
  • Portrait d'un fumeur de crack en jeune homme de Paul Clegg, publié aux éditions Actes Sud, Coll. Babel
2 avril 2015
  • Le théorème du homard ou comment trouver la femme idéale de Graeme Smith aux éditions Pocket
  • Un cœur en silence de Blanca Busquets aux éditions les Escales
  • Culturama : qui n'a jamais rêvé d'avoir lu tous les livres de Jean-Baptiste Michel et Erez Alden, aux éditions Robert Laffont
  • Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi ? de Geneviève Lefebvre aux éditions du Nil
  • La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg, aux éditions le Cherche Midi
8 avril 2015
  • Chasseuse de Vampires Tome 7 : Les ombres de l'Archange de Nalini Singh aux éditions J'ai lu
  • Les affalés de Michèle Serra aux éditions Flammarion
  • Ex-Heroes Tome 1 de Peter Clines aux éditions Panini Books, coll. Eclipse
  • La trace du sang de Peter May aux éditions du Rouergue
9 avril 2015
  • Après la fin de Barbara Abel aux éditions Pocket
16 avril 2015
  • La guérisseuse et le roi de Barbara Wood aux éditions Pocket
  • Une chanson pour Ada de Barbara Mutch aux éditions Pocket
23 avril 2015
  • Perdue et retrouvée de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, coll. R
  • Tout ce qui m'est arrivé après ma mort de Ricardo Adolfo aux éditions Métailié
29 avril 2015
  • Une simple lettre d'amour de Yann Moix aux éditions Grasset
  • Les quatre saisons de l'été de Grégoire Delacourt aux éditions J.C. Lattès
  • Comment épouser un milliardaire d'Audrey Vernon aux éditions Fayard
30 avril 2015
  • Monsieur K de Marc Michel-Amadry aux éditions Héloïse d'Ormesson

Commentaires