La PAL mensuel {Juin 2015}


Avec un peu de retard, je partage avec vous un petit listing des lectures que j'ai prévues pour le mois de juin 2015. J'essaie de m'y tenir comme chaque mois mais, en ce moment et comme d'habitude, j'ai la tête ailleurs (notamment dans mon déménagement prochain, dans ma préparation au permis, dans la rééducation de mes chevilles, dans l'inventaire, dans les mutations et dans mon bilan d'activités du CDI). Mais, voici :

La PAL pour Juin 2015


411dmiyAgPL._SL460_.jpg

fatima déesse de la vie.jpg
poison city tome 1.jpg
les sept soeurs tome 1 Maia.png
au secours, j'ai 40 ans depuis 4 ans.png
guerre-de-lombre.jpg
9782207117873-cg.jpg

Commentaires

  1. Hello,
    Un livre qui se lit en une journée également parce qu'il est difficile d'en décrocher tellement on est pris dedans c'est le dernier Marie Vareille "Je peux très bien me passer de toi". Aux éditions Charleston et un véritable coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le lire en juillet ;) Merci du donseil :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire