Top Ten Tuesday #26


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani. Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire



la-selection,-tome-1---la-selection.jpg
1. Saga La Sélection de Kiera Cass : trop médiatisée
after,-saison-1.jpg
2. Série After d’Anna Todd : je préfère quand les livres sont bien écrits
divergente.jpg
3.Saga Divergent de Veronica Roth : trop médiatisée.
-enjoymarie.jpg
4. #Enjoy Marie de Marie Lopez : je ne suis pas du genre à surfer sur la vague ; ses vidéos ne m’intéressent pas et son livre encore moins.
journal-d-un-vampire,-tome-1.jpg
5. Série Journal d’un Vampire de LJ Smith : lu le premier tome et détesté malgré une série télévisée qui passe assez bien
la-fille-de-papier.jpg
6. Tous les livres de Guillaume Musso (et tous les livres de Marc Levy)
l-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe.jpg
7. Trilogie Le Labyrinthe de James Dashner : je n’ai pas apprécié le film ...
les-enchanteurs,-tome-1.jpg
8. Saga Sublimes créatures de Margaret Stohl : j’ai détesté le film
nos-etoiles-contraires.jpg
9. Nos étoiles contraires de John Green : trop médiatisé
twilight,-tome-1---fascination.jpg
10. Saga Twilight de Stephenie Meyer : trop médiatisée, des films creux … et j’en passe

Commentaires