{22} Vendredi en Séries



Here comes the "rentrée" ! Ayant déménagé à 700 kilomètres de chez moi, je me console en regardant des séries et des films (et en m'achetant des livres *oups*). Du coup, je me suis dit qu'un nouveau numéro du Vendredi en Séries vous plairait sans doute ;)

1. Fear the Walking Dead (saison 1, épisodes 1 et 2) : une surprise ! Je me suis demandée ce que Fear the Walking Dead pouvait apporter de plus à l'univers de Walking Dead et la série, finalement, nous apporte tout le background du début de l'épidémie. 
Note : 5/5

2. Jane the Virgin (saison 1) : Grosse addiction sur cette série qui reprend tous les codes des telenovelas et tourne gentiment en dérision. J'avoue, c'est mon plaisir coupable de septembre ! J'ai gobé la saison 1 et j'attends la saison 2 avec impatience. 
Note : 4/5

3. 2 Broke Girls (saison 3) : avec beaucoup de retard, je retrouve avec plaisir les personnages de Max et Caroline. J'adore toujours autant Max qui me fait rire avec son humour noir et son autodérision. 
Note : 4/5

4. Baby Daddy (saison 3) : Autre plaisir coupable ! Je suis morte de rire à chaque épisode ; les personnages se mettent toujours dans ces situations ! 
Note : 4/5

5. 12 Monkeys (saison 1) : j'ai adoré les premiers épisodes mais j'ai été déçue par la tournure des derniers épisodes. Je continuerai à regarder pour connaître le fin mot de l'histoire et j'espère que la saison 2 remontera le niveau des cinq derniers épisodes de cette première saison. 
Note : 2.5/5

Commentaires