{23} Vendredi en Séries



Ennui rime avec séries et en ce moment, j'ai du temps à perdre dans les séries. J'en profite alors pour vous faire un Vendredi en Séries avec tout ce que j'ai regardé depuis la rentrée. 


1. Orange is the new black (saison 2) : j'ai du retard cette série mais j'adore rattraper mon retard. C'est une série terriblement addictive. Elle aborde tous les faits de société et soulève à la fois cette réflexion sur l'humanité : quel chemin prendre et de quelle manière ? C'est indéniablement une des meilleures séries de ces cinq dernières années ... 
Note : 5/5

2. Haven (saison 5) : ça fait longtemps que je n'avais pas regardé cette série et j'avais oublié à quel point je l'aimais, surtout les personnages. L'histoire est abracadabrante et des fois, elle n'est pas crédible mais c'est pas grave, c'est ça qui en fait tout son charme. Toutefois, ça part de plus en plus en vrille et j'ai terriblement peur qu'ils finissent cette série sans une véritable fin. J'espère vraiment ne pas être déçue 
Note : 4/5

3. The Big Bang Theory (saison 9, épisodes 1 et 2) : à chaque rentrée, c'est le rendez- vous immanquable. Les deux dernières saisons ne m'ont pas convaincues même si je reste attachée à cette série qui m'accompagne depuis maintenant 9 années ... C'est une série doudou qui même si elle baisse en qualité, je prends toujours autant de plaisir à la regarder. 
Note : 4/5

4. Fear the Walking Dead (saison 1, épisode 5) : la série poursuit son petit bout de chemin et elle devient de plus en plus oppressante. On est dans l'attente pour voir ce qu'il va pouvoir se passer et c'est d'autant plus angoissant qu'on sait comment ça finit pour l'humanité ...
Note : 4/5

5. Faking it (saison 2, épisode 13) : je découvre cette série et je viens de gober tous les épisodes. Elle n'est pas extraordinaire mais on s'attache à ses personnages. Elle est dans le même style qu'Awkward donc si vous aimez les séries pour adolescents et que vous êtes passés à côté de cette série, foncez ;)
Note : 3/5

6. Killjoys (saison 1) : rares sont les séries de science fiction de qualité et celle-ci n'en fait pas partie. Cependant, j'ai tout regardé et je compte la continuer car elle tourne en dérision les codes de la science fiction pour en faire quelque chose de regardable. Et puis, les deux mecs sont plutôt convaincants. Surtout qu'un des deux est Aaron Ashmore ... 
Note 2/5

7. Undateable (saison 1) : j'adore les sitcoms, ça n'est pas une nouveauté mais en ce moment, je suis en manque de ces formats courts. Alors, je choisis des choses au hasard. Cette série n'est pas top, les personnages sont sexistes, grossiers, tout ce que je déteste. La seule chose que j'ai bien aimée, l'amitié qui unit les personnages. Je ne pense pas regarder la seconde saison. 
Note : 1/5

Commentaires