{25} Vendredi en Séries





Je sais que vous aimez ces petits récapitulatifs série ;) Allez, c'est parti pour un nouveau Vendredi en séries :
1. Outlander (Saison 2, épisodes 1 et 2) : Cette série, je l'ai attendu pendant très longtemps ! Et maintenant que James a un visage, je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Et puis une fois les épisodes regardés, je les re-regarde avec ce même plaisir même si je connais l'histoire par cœur !

Note : 5/5
2. The Americans (Saison 1) : Série historique sur un couple d'espions soviétiques immigrés aux Etats-Unis pendant la Guerre Froide. Cette série est géniale de par son histoire, son contexte socio-historique et ses acteurs. Indéniablement, c'est une bonne découverte (quoique tardive). 

Note : 5/5

3. Awkward (Saison 4) : Série déjantée sur la vie de cette adolescente, entre ses amis et ses amours rien n'est vraiment simple. Cette série est drôle, même si on rigole au dépend du personnage principal (et de ses amis). 

Note : 3/5

4. Stargate Atlantis (Saison 1) : Vieille série que je regarde le soir avant de m'endormir. L'univers des Stargate est très riche mais à mes yeux (et d'après ce que j'ai compris uniquement à mes yeux ^^), Atlantis est l'univers le plus complet et incroyable. 

Note : 3/5

5. Warehouse 13 (Saison 5) : Série de science-fiction alliant effet steampunk et Histoire (oui oui oui, avec un grand H), je suis déçue par cette saison 5 qui est bâclée. Cette ultime saison a été terminée en hâte et c'est bien dommage car j'adorais suivre les aventures des personnages principaux (surtout de Claudia ^^). Une fin qui n'est pas à la hauteur de la série !

Note : 2/5

Commentaires