Bookhaul #2 { Juillet 2016 }

Aujourd'hui dernier dimanche du mois de juillet, je vous propose le deuxième numéro du bookhaul qui vous avez beaucoup plu. Ce mois-ci, un petit craquage en début du mois, quelques services presse, la réception de la box exploratology, des  cadeaux d'anniversaire et un gros craquage ! Bon, j'avoue, a fait beaucoup :O Mais la vie est courte, ça serait dommage de ne pas en profiter ;)




Une photo publiée par E-tyne (@dal_eg) le

Gros #bookhaul du jour ! Avec mon chéri on a craqué ^^ je vous laisse deviner qui a acheté quoi - Outlander les deux tomes 7 de Diana Gabaldon publié chez j'ai lu - bprd tome 5 publié chez @groupedelcourt - Les fils de Topo tome 1 de Jodorowsky et Ladrönn publié chez @glenatbd - Sex criminals tome 3 publié chez @glenatbd - Injustice année 3 2eme partie publié chez @urbancomics #dccomics - Providence tome 2 d'Alan Moore et Jacen Burrows publié chez Paninicomics - Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle publié chez @editionsbelfond - L'innocence de Tracy Chevalier publié au #Quaivoltaire - Charly 9 de Jean Teulé publié chez #julliard - La nuit de l'oracle de Paul Auster publié chez #ActesSud - Lignes de faille de Nancy Huston publié chez #ActesSud #instabook #books #craquagedujour #livres #achatslivresques #bookaholic #bookworm #outlander #comics #bandesdessinées
Une photo publiée par E-tyne (@dal_eg) le

Commentaires