vendredi 21 octobre 2016

{28} Vendredi en séries


Ce n'est pas parce que je ne prends plus le temps de partager avec vous les dernières séries visionnées que je n'en regarde plus ! Du coup, je continue à noter dans mon petit carnet les séries que je regarde, celles que j'abandonne et celles que je consomme en binge-watching. 

Allez, c'est parti les séries !

1. Westworld (saison 1, épisodes 1 à 4) : La grande révélation de cette rentrée 2016. L'histoire se passe dans un parc d'attractions représentant l'époque du far west et où des androïdes ont chaque jour des scénarii à réaliser pour le plusgrand bonheur des humains fortunés qui se paient le ticket d'accès à ce parc. 
Note : 5/5

2. Gilmore Girls (saison 4) : J'ai recommencé au mois d'août les épisodes de la série. Je trouve que c'est une série qui se regarde toujours avec le même plaisir. J'ai hâte que la suite sorte bientôt et j'espère qu'elle sera à la hauteur des attentes de tous les Gilmore Fans !
Note : 5/5

3. Blaise (saison 1) : Mini- série diffusée Arte, je vous avais partagé mon avis sur les deux premiers tomes de la BD. Du papier à l'écran, mon avis ne change pas. Humour cynique et caustique au rendez-vous, j'adhère ! 
Note : 4/5

4. Better Things (saison 1, épisodes 1 à 6) : Sur le ton de l'humour, la série aborde des problématiques de la vie réelle telles que les relations familiales, le divorce, ou bien encore l'adolescence. J'attends de vois où la série va nous mener... 
Note : 3/5

5. The Good Place (saison 1, épisodes 1 à 7) : Nouvelle sitcom et en plus avec ma chouchou Kristen Bell (Veronica Mars). J'adhère complètement au principe que je trouve très drôle. J'ai hâte de voir où l'histoire va nous amener. Je crains un essoufflement de l'intrigue si la saison est étirée en trop d'épisodes. 
Note : 3/5

6. Luke Cage (saison 1) : Nouvelle série de la franchise Marvel après l'excellente Jessica Jones et le pas mal Daredevil. Suite à son aventure aux côtés de Jessica Jones, Luke Cage trouve refuge à Harlem où bien malgré lui, il va devenir le sauveur contre la pègre locale, Cottonmouth. Le fait de ne pas voir Jessica Jones m'a franchement déçu ! J'attends beaucoup des prochaines aventures de Luke Cage. 
Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire