mercredi 19 octobre 2016

[ Jeu Set Match, Tome 2 : Regina de Battista Tarantini ]

Auteur : Battista Tarantini
Genre : érotique, romance
Editions Hachette Romans
Coll. Black Moon romance
Parution le 26 août 2016

Résumé 

Après Monaco, Ella Rosenthal retrouve Cheri Meyers, la championne américaine de tennis, sur les courts de Rome...

Mon avis


Au mois d'août, je vous proposais mon avis, ici, sur le premier tome de cette série prometteuse dont j'ai adoré chaque page. C'est donc avec un énorme plaisir que je commence la lecture du second tome des aventures amoureuses d'Ella Rosenthal. 

L'histoire de ce second tome commence lorsqu'Ella doit rejoindre Cheri Meyers à Rome. Ella tient à garder le secret sur sa relation naissante avec le beau Sevi, le Tsar des courts de tennis. Ce second tome se consacre entièrement à cette nouvelle relation amoureuse. Si j'avais adoré le premier tome, je dois bien avouer que j'ai trouvé ce second tome encore plus savoureux. On y retrouve la plume de Battista Tarantini qui sait comment donner vie à ses personnages. Ainsi, la douceur, la fragilité et la détermination d'Ella en font un personnage auquel on s'attache et insidieusement, on développe une empathie pour elle. Sevi, quant à lui, sait également nous séduire par sa force et par ses secrets. 

En plus des personnages, dans la profondeur des sentiments que les deux personnages éprouvent l'un pour l'autre, des passages de l'histoire nous font passer de l'attachement à la tristesse. Pour ne pas en dévoiler trop, retenez que ce second tome m'a beaucoup plus touché que le premier tome - et pourtant je l'avais adoré. Si dans le premier tome, on est dans la séduction et dans l'attraction des deux personnages principaux l'un envers l'autre ; dans ce second tome, on est dans la tornade de leurs sentiments. Entre déchirements et passions, on subit cette tornade autant qu'eux ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'être contente quand ça se passait bien et au contraire, d'être triste ou déçue selon les situations. 

En bref, ce second tome m'a fait vibrer au gré des sentiments des deux personnages principaux. Ce second tome clôt une duologie palpitante et vivante ! On en réclamerait presque ;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire