dimanche 11 décembre 2016

[ Above All, tome 2 : Résister de Battista Tarantini ]

Auteur : Battista Tarantini
Genre : romance érotique
Editions Hachette
Coll. Black Moon Romance
Parution le 22 juillet 2016

Résumé

A bord du Percival, Alexis - Miss Météo - Snow essaie de trouver sa place et prouver sa valeur dans une équipe quasi masculine. 
Mon avis

Pendant les vacances d'été, je vous ai présenté mon avis sur le premier tome de cette trilogie. J'avoue avoir un petit faible pour l'écriture de l'auteur et elle le prouve une nouvelle fois dans ce second tome des aventures d'Alexis. 

Jeune lieutenant fraîchement arrivée  à bord du Percival, Alexis entretient une relation plus qu’ambiguë avec le capitaine du bateau. A la fin du premier tome, on l'avait laissé en plein doute sur sa relation naissante avec Ice. Dans ce second tome, on retrouve tous les personnages du premier tome et on est particulièrement de retrouver ce fameux capitaine. 

Ayant aimé le premier tome, je ne pouvais qu'aimer ce second tome et c'est bien vrai que ce tome-ci est à la hauteur du premier. Alexis garde son professionnalisme malgré sa relation chaotique avec son supérieur. Sa condition de femme sur le bateau fait d'elle un bouc émissaire pour ces messieurs qui ressentent le besoin d'affirmer leur virilité. Un personnage en particulier refuse d'accepter qu'Alexis ne soit pas intéressée par lui et il la fait chanter. On en voit donc les faiblesses comme les forces. Sa plus grande force est sa détermination à ne pas laisser cet univers machiste la bouffer. 

En bref, un second tome à la hauteur du premier et une lecture toujours autant 100% coupable ! Battista Tarantini est sans conteste l'auteur de romance érotique à suivre ! Bientôt mon avis sur son dernier roman, Love Chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire