samedi 31 décembre 2016

Favoris Random #1 {Décembre 2016}


Je finis l'année en vous proposant un tout nouveau type de rendez-vous mensuel qui présentera des choses découvertes et appréciées pendant le mois. J'ai vu ce genre de rendez-vous sur des chaînes Youtube ou sur des blogs lifestyle et j'aime bien l'idée de partager toujours plus avec vous. Je le fais déjà avec les livres et les séries mais pourquoi ne pas vous présenter des objets, des jeux de société, des films, des morceaux de musique ou des groupes musicaux, de la gourmandise, des sorties au musée et que sais-je encore ?!

On commence avec les gourmandises

Ce mois-ci, j'ai goûté - du moins, re-goûté - au thé de Noël Tsarevna proposé par la boutique Kusmi tea. Il s'agit d'un thé noir avec des écorces d'orange, de l'anis, de la cannelle, de la cardamome... Rien qu'à l'odeur ce thé sent Noël et est donc parfait pour le mois de décembre. 

Pour le shopper : ici la boutique Kusmi tea en ligne. 




On continue avec une box livresque

Ce mois-ci, j'ai reçu la nouvelle box des éditions Harlequin. J'avais commandé la première au mois d'octobre et aimant le contenu, j'ai poursuivi mon abonnement. 

Le contenu : 

Pour s'abonner : ici sur le site des éditions Harlequin

On continue avec des jeux de société au mois de décembre :


Ce mois-ci, j'ai joué au jeu Imagine. Le but est de faire deviner aux autres joueurs grâce à des cartes pictogrammes des expressions, des noms de fils, de livres, des objets, des animaux ... C'est un Pictionnary pour les gens comme moi, qui ne savent absolument pas dessiner. 

Si tu veux ambiancer tes soirées, tu peux l'acheter ici sur le site de la boutique C'est le jeu


On a joué aussi au jeu très drôle et presque frustrant, Konito. En équipe, il faut faire deviner à son partenaire le plus d'expressions et de cartes possibles. Sur les cartes, il faut trouver le dernier mot ou les derniers mots. Par exemple, si je vous dis Blanche Neige et les ... Vous répondez ? 
Si vous avez répondu Sept Nains, vous avez compris le concept du jeu. Si non, je vous invite à relire a description du jeu ^^ 


Et pour l'acheter, ça se passe ici, toujours sur la boutique en ligne C'est le jeu


Dans la section objets, j'ai découvert au mois de décembre un calendrier de l'avent qui m'a particulièrement plu. En ce moment, je regarde énormément les sites de décorations d'intérieur pour me faire des idées sur l'ambiance que je veux créer dans mon futur chez moi (pour le moment en travaux). C'est comme cela que j'ai découvert le site Junique


Ce mois de décembre, ils ont sorti un calendrier de l'avent "A poster, A day 2016". Chaque jour et chaque case contenait un poster pour une déco intérieure originale. J'adore ce genre de concept et adorant les cadres en tous genres (je suis un peu monomaniaque du cadre), avoir des affiches à mettre dans ces cadres est toujours un bon plan, surtout que ces affiches sont de très bonnes qualités. On n'est vraiment pas sur du bas de gamme. 

C'est à découvrir sur le site de Junique, ici, il est encore possible de voir les posters découverts dans le calendrier de l'avent, cependant il n'est plus possible d'acheter l'ensemble du calendrier de l'avent. 

Je vais finir ces favoris random du mois de décembre avec les morceaux de musique écoutés en boucle durant le mois. J'adore la musique et elle m'accompagne au quotidien et c'est d'ailleurs l'idée de vous faire découvrir ma musique préférée que j'ai pensé reprendre ce concept de favoris random. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire