{31} Vendredi en séries


Qui dit dernier vendredi du mois, dit Vendredi en séries ! Place à un nouveau numéro entre nouveautés, déjà vus et vieilles séries ! 

On commence ? C'est parti les séries ! 


1. Supergirl (saison 2, épisode 3) : Superman étant mon super-héros préféré, je ne rate pas les aventures de sa cousine Supergirl. Toutefois, si j'ai aimé Smallville, je n'aime pas trop les histoires dans ce Supergirl-là. La série est toute jeunette - seulement deux saisons à son compteur - et j'ai déjà l'impression qu'elles tournent en boucle. En plus de cela, les acteurs choisis ne sont pas top ; des fois, je trouve que leurs expressions ou leurs réactions ne sont pas crédibles. 

2. Crazy ex-girlfriend (saison 2, épisode 6) : Une série que j'adore toujours autant. J'adore la façon dont sont traités les personnages. Colorée et fun, la série aborde pourtant des thèmes de la vie réelle qui sont durs.

3. Les pièges du temps (saison 1) : série que j'ai découvert sur Arte. Chaque dimanche à 9h, ils nous proposent un épisode de cette toute jeune série jeunesse danoise. Elle est disponible sur la chaîne Youtube Arte+7 - il me semble.  

4. Clem (saison 7) : j'avoue, je suis fan de la série TF1 et je la suis depuis son premier épisode. Dans cette saison, les scénaristes profitent de la famille Boissier pour aborder des thèmes toujours plus sombres. 

5. Silex and the City : encore une série Arte. Mini-série dont les épisodes durent une dizaine de minutes à peine, j'adore retrouver les aventures préhistoriques de la famille Dotcom. 

6. Buffy contre les vampires : oui encore et toujours Buffy ! La base ;) 

7. Charmed (saison 7) : je suis tombée par hasard sur une rediffusion de la dernière saison sur une chaîne télévisée et je me suis rendue compte que je n'avais jamais vu les derniers épisodes de la série ! Le mal est résolu, je peux enfin dire - pour de vrai ! - j'ai fini Charmed et je n'aime pas la fin de la série :O 

8. Supernatural (saison 2) : on continue notre petit bout de chemin avec Supernatural :) Peut-être qu'un jour, on sera à jour avec la diffusion américaine ^^ 

Commentaires