Challenge #Lefilmdelasemaine2017 : Je me lance !


L'an dernier, je m'étais fait une liste de films à voir en 2016. J'avais choisi des films qui avaient été des succès au cinéma mais dont je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir. En faisant cette liste, je forçais un peu le destin pour découvrir ces "classiques du cinéma". 

Le but de ce challenge est d'enrichir sa culture cinématographique, en regardant 1 film par semaine, soit 52 films dans l'année. 

Ce challenge est proposé par Benji's Universe. Pour plus d'informations, vous pouvez regarder sa vidéo explicative : ici. Si vous êtes intéressés, vous pouvez participer en vous inscrivant en commentaire sur l'article publié sur son blog, Benji's Geek, ici. Pour discuter autour du challenge, deux points de rencontre : sur Twitter avec le hashtag, #LeFilmDeLaSemaine2017 ou sur facebook, sur le groupe Challenge #LeFilmDeLaSemaine2017 disponible ici

L'avantage de s'inscrire dans le groupe Facebook est la nouveauté de l'année : possibilité de regarder un film en commun avec les autres membres et d'en discuter sur le groupe. L'idée est pas mal car on reste dans l'idée du partage que j'aime tant. 

Alors, qui est tenté ? ;) 

Commentaires