Favoris Random #2 {Janvier 2017}



Au mois de décembre, je vous proposais le premier billet de ce tout nouveau genre de rendez-vous et vous lui avez réservé un accueil très favorable voire enthousiaste - et puis j'avoue, ça me plaît bien aussi de partager ce genre de choses avec vous, mes lecteurs ( <3 ). Allez, on commence ! 
Je commence par les plaisirs gustatifs du mois de janvier : 

1. Le thé Winter in LØv de la marque de thé Lov'Organic. J'adore leur thé mais je ne les ai pas tous goûtés. Quand je dois m'acheter du thé, je me tourne quasi- exclusivement vers la marque Kusmi tea mais Lov'Organic propose également du thé en vrac savoureux. Celui-ci est un mélange de thé noir et d'épices idéal pour le cocooning du mois de janvier ;) 

Pour le shopper en ligne, c'est -> ici !


2. Le thé vert bio Mandarine Pamplemousse proposé par la boutique en ligne Tendance thé. Cet e-shop propose toute une variété de thés de très bonne qualité. J'en ai goûté quelques uns et ils valent vraiment le détour. Ils vendent également des filtres et des accessoires à thé. Il y en a pour tous les goûts. 

Pour le shopper en ligne, c'est -> ici !


3. Une préparation à base d'aloé véra à verser dans une tasse d'eau chaude ! Au début sceptique, je suis tombée sous le charme de cette infusion en gelée. Gustativement parlant, ça dépote les sens ! Plus sérieusement, c'est bourré d'ingrédients naturels pour faire le plein de vitamine C durant l'hiver. Il existe aussi à base de Citron Yuzu (et ça aussi, ça dépote grave !). 

Pour l'acheter en boutique, je l'ai trouvé chez Nature & Découvertes. Vous pouvez également le shopper en ligne -> ici

On poursuit avec un jeu de société !


Il s'agit de The game. Un jeu où on peut jouer en solo ! Des fois, j'ai envie de faire un jeu de société mais dur de regrouper les gens autour de moi pour y jouer. Ce jeu résout mon problème puisqu'il est possible de jouer de 1 à 5 joueurs il me semble. Pour le moment, j'ai testé 1, 2 et 3 joueurs. Le fun est vraiment présent ! Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes sur quatre bases : 2 bases ascendantes de 1 à 99 et 2 bases descendantes de 100 à 2. On pose donc les cartes soit en montant soit en descendant. Suis-je claire ? En tout cas, cela pousse à la réflexion et à établir une stratégie. 

Pour le shopper en ligne -> ici

On passe à une sorte de journal de développement personnel


Il s'agit du livre 5 ans de réflexion publié aux éditions Marabout et acheté à Nature et découvertes (en vrai, c'est l'homme qui me l'a offert pour mon demi-anniversaire ^^). Chaque jour, une question est posée. Des fois, la question sert à mettre des mots sur des sensations, sur des choses qu'on fait en ce moment-même etc... Cela permet de garder traces de son évolution interne. Bref, moi j'adore le concept ! 

Pour le shopper en ligne -> ici

Puis, j'ai découvert un challenge yoga disponible en ligne sur la plateforme Youtube sur la chaîne de Yoga with Adriene. Je ne l'ai pas suivi tous les jours mais, quand j'ai eu le temps j'ai fait ma petite session Yoga Pilates, cela fait un bien fou et cela dénoue les tensions dans le corps et notamment dans ma nuque où tout mon stress s'accumule (j'ai réellement une boule de stress dans la nuque qui va et vient). 



On poursuit avec les morceaux de musique du mois

J'ai écouté quelques albums en boucle, notamment : 

1. l'album de l'épisode musical de la série Buffy contre les vampires (une de mes séries préférées si vous ne me suivez pas). 

2. Puis, j'ai eu une petite période - d'une semaine - pour l'album Paradize du groupe français Indochine

3. Ensuite, j'ai écouté - presque en boucle aussi - la reprise de Disturbed de la chanson de Simon & Garfunkel, The Sound Of Silence ! Cette chanson me fout des frissons comme pas possible, que ce soit la version originale ou cette reprise ! Je pense qu'il s'agira de la berceuse pour endormir mon enfant (si un jour j'en ai un ahah). 

Vous pouvez l'écouter -> ici !

5. Sinon petit pèle-mêle de chansons qui me font vibrer ce mois-ci : 



Et vous, vos favoris du mois, vos découvertes du mois ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire ;) En attendant, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau "Favoris Random". 

Commentaires