mercredi 1 mars 2017

Favoris Random #3 {Février 2017}




Ce mois-ci, n'étant pas beaucoup sorti et ayant été beaucoup malade, je n'ai beaucoup de favoris à vous présenter. En espérant me rattraper au mois de Mars !

On commence avec les gourmandises

- Ce mois-ci, j'ai particulièrement apprécié le TT Détox de la marque Tendance Thé. Pour un thé détox, il a un très bon goût de thé vert et de plantes. On sent le côté naturel de ce thé non enrichi en exhausteur de saveur ou arômes divers avec un goût prononcé d'ortie, pissenlit, pamplemousse et gingembre. 

Il est disponible sur le site de la marque, en suivant ce lien < ICI >

On continue avec un jeu de société


- Ce mois-ci, j'ai testé un jeu acheté au mois de janvier. Il s'agit de Compatibility. Le but est de découvrir si vous êtes compatibles avec le ou les membres de votre équipe. Au début du jeu, tout le monde reçoit chacun le même lot d'images et en fonction du thème choisi, il faut sélectionner entre 1 à 5 images. Ensuite, on retourne les cartes et on comptabilise celles qui sont identiques. C’est hilarant de voir les associations images/thèmes de son ou ses partenaires de jeux. 

Pour le shopper en ligne -> ICI

Place à une émission culturelle

- Je suis tombée par hasard sur l'émission Personne ne bouge !, diffusée sur Arte, elle présente chaque semaine des actualités sur des sujets divers et variés liés au monde du cinéma. 

Pour en savoir plus : ICI

Et maintenant la musique !


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le compatibility est un jeu que j'avais gamine et j'avoue que c'étaient des parties endiablées. Comme j'avais déjà des associations d'idées un peu étranges, personne ne voulait se mettre avec moi. Côté musique, je ne connaissais pas grand-chose. Le deuxième clip est super bien fait, un peu violent mais super. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ton commentaire :) Oui j'avoue que Compatibility c'est un vraiment un jeu qui sait mettre de l'ambiance !
    C'est vrai qu'il est violent ce deuxième clip, mais j'aime tellement la chanson <3 !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer