La PAL Mensuel { Janvier 2019 }

Avant de présenter les lectures du mois de janvier 2019, je tiens à vous souhaiter les meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce qu'il y a de meilleur dans tous les domaines et en particulier dans vos lectures. 

Pour cette nouvelle année, je prends la résolution de tenir à jour ce blog, de combler mon retard et de toujours vous proposer des lectures variées et qui sortent de l'ordinaire. Comme vous le savez, ce blog, je l'ai créé pour partager autour de mes lectures et c'est pour cela qu'en complément du blog, j'ai créé un groupe Facebook - Guilde des Lecteurs qui permet d'échanger plus facilement au quotidien. 

----------> Place à la PAL du mois ! 


Moi ce que j'aime, c'est les monstres d'Emil Ferris (Monsieur Toussaint Louverture, 2018)


Les frères K de D.J. Duncan (Monsieur Toussaint Louverture, 2018)


Drôle de karma de Sophie Henrionnet (City éditions, 2014)


La contre-nature des choses de Tony Burgess (Actes Sud éditions, 2018)

Commentaires