[ Série Tokyo Alien Bros #Mangas en trois tomes de Keigo Shinzo ]

Auteur : Keigo Shinzo

Nationalité : japonaise

Traduit par Aurélien Estrager

Genre : manga, humour, science-fiction

Editions Le Lézard Noir

Série complète en trois tomes

Parus en 2018

Découvrir le trailer : 



J’ai lu les trois tomes de cette série de mangas, Tokyo alien bros de Keigo Shinzo qui a écrit / dessiné le manga L'auto-école du collège Moriyama dont je vous ai parlé il y a déjà quelques années.

Dans cette nouvelle série de mangas, on y suit deux frères extraterrestres qui atterrissent sur Terre pour étudier la possibilité pour leur espèce de s’adapter aux terriens et à la vie terrestre. J’ai bien aimé ces trois tomes car ils nous proposent des personnages très drôles à suivre, dans leurs attitudes comme dans leurs personnalités. Ils sont très différents l’un de l’autre et dans les trois tomes, l’auteur les décortique pour nous. Ils sont décalés et touchants dans leurs différences comme dans leurs ressemblances. 

Vont-ils s’adapter à la Terre? Les leurs vont-ils les rejoindre ? Les humains sont-ils si bizarres? Je vous laisse le découvrir en même temps que Fuyunosuke et Natsutarô, deux drôles d’énergumènes qui m’ont fait penser à mon manga préféré, Les vacances de Jésus et Bouddha de Hikaru Nakamura En tout cas, je suis sûre que si vous vous y aventurez, vous ne pourrez pas empêcher ce petit sourire de voir ces personnages loufoques évoluer au fil des pages.

Commentaires