Top Ten Tuesday #37


Aujourd'hui, mardi, on se retrouve pour un nouveau top ten tuesday. Le top ten tuesday, c'est un rendez-vous initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine : 

10 livres pas lus mais dont j'ai vu les adaptations

Un thème pas facile puisque, dans la plupart des cas, j'essaie de lire les livres avant de voir les films mais en regardant sur senscritique j'ai tout de même trouvé des adaptations dont je n'ai pas lu les livres avant. Pour ces titres-là, je dois bien avouer que je n'ai pas particulièrement envie d'en lire les livres - à part peut-être H2g2 Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams et La machine à explorer le temps de HG Wells.



Commentaires

  1. Je me tâte à visionner Le silence des agneaux cet automne !
    Jurassic Park ! ♥ Le film et le roman sont très différents ! Et le roman a un côté très enquête et les sciences sont mises en avant.
    Belle sélection ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu à l'école (au lycée avec le dispositif Lycéens au cinéma il me semble) et j'ai bien aimé mais ça ne me suffit pas pour me rendre curieuse du bouquin ^^ Rah Jurassic Park, j'ai vraiment été traumatisé par ce film... peut-être que si je lis le livre un jour je m'en remettrai ^^ (surtout si, comme tu dis, il est différent du film).
      Merci pour ton passage ici et ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Ah j’adore ta présentation! Très jolie et personnalisé! Un beau TTT pour toi aussi ! J’avoue que les jurassic pourraient aussi faire partie de mon top!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire