Bookhaul #15 { Du 6 au 12 juin 2022 }

 

Au début du blog, je vous faisais le point une fois par mois des nouveaux livres de ma pile à lire. J'avais abandonné car je n'avais plus le temps mais, comme je ne suis pas à une contradiction près, j'ai envie de reprendre ce type de rendez-vous et de le rendre aussi régulier que possible. 

Alors, comme je n'achète pas de livres ni n'en reçois tous les quatre matins, je ne pense pas que ce rendez-vous sera hebdomadaire, mais on peut tenter ;) 

Je vous laisse découvrir ci-dessous les livres qui ont rejoint ma pile à lire. Certains ont été des rachats de livres déjà lus (mais empruntés en médiathèque), d'autres des achats de mon copain (qui est, des fois, plus dépensier que moi :D), un cadeau et un magazine (tous deux déjà lus ^^) et deux services presse. 




Commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé Josephine Baker et trouve chouette que le livre ait été rééditée dans un format plus accessible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement d'accord. Je n'achète quasiment plus de BD mais les mini Casterman à 10 euros sont top pour aborder la BD sans se ruiner - surtout que la qualité des histoires est toujours au rendez-vous. Et on est d'accord sur Joséphine Baker, cette BD lui rend un bel hommage :)

      Supprimer
  2. Joli butin dis donc !
    Peut-être qu'un jour je me lancerai dans la célèbre saga de Lucinda Riley ! ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de tomes dans la saga de Lucinda Riley mais elle a écrit d'autres romans tout aussi bien. Je te conseille La jeune fille sur la falaise, un coup de cœur :) Merci pour ton passage ici et ton commentaire

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire