Top Ten Tuesday #39


Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui mardi, on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du top ten tuesday. Le top ten tuesday, c'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine : 

Les 10 meilleurs lectures de janvier à juin 2022

En faisant le point sur mes lectures depuis janvier, ça n'a pas été si facile que cela d'en choisir uniquement 10. Mais voilà, les 10 livres en question. Vous en avez lu certains ? Aimé ? 



Commentaires

  1. Je n'en ai lu aucun mais certains sont dans ma PAL/Wish list :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies adoré Circé ! Si cela n'a pas été un coup de coeur pour moi, ce fut tout de même une excellente lecture ! Et Gods of Men me tente pas mal !
    Belle sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Circé il y a quelques années déjà et j'avais vraiment adoré ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire