Bilan du mois : juin 2022


Quel mois de juin ! Je ne sais pas si c'est l'été mais j'ai dévoré ce mois-ci les lectures avec quatre romans au programme et près de 8 bandes dessinées (les 2 tomes de Thérapie de groupe de Manu Larcenet comptent pour 1 ici) et 5 mangas (les 3 premiers tomes de Teenage Renaissance et les 2 tomes tomes de la série La princesse maudite et son servant immortel). 

J'ai eu un coup de cœur pour les BD Le bestiaire du crépuscule de Daria Shmitt et Le divin scénario de Fabrizio Dori & Jacky Beneteaud

Je vous laisse découvrir tout ça en image : 










Commentaires

  1. Très joli bilan ! ^^
    La BD Perséphone me tente beaucoup !
    Je te souhaite de bien belles lectures pour juillet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala c'est pas moi qui vais te la conseiller ; beaucoup de choses m'ont gêné dans ce premier tome... Merci pour ton passage et ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire