Bookhaul #16 {Du 27 juin 2022 au 10 juillet 2022}


Bonjour tout le monde, 

J'avais dit que je ferais peu de bookhaul mais c'est sans compter mes descentes en librairie en ce mois d'anniversaires multiples ;) 

Voilà mes derniers achats et aussi quelques cadeaux (et j'ajoute à tout cela les achats de mon copain qui lui aussi est un bookaddict ;) ). 

Par contre, c'est le dernier bookhaul de l'été (en tout cas je croise les doigts pour ça le soit ... je vais essayer de ne plus mettre un pied en librairie !)




Commentaires

  1. Je ne lis pas la série mais j'ai l'impression que ce Bersek était très attendu :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ il n'y a qu'un seul tome qui sort par an et l'auteur est mort en début d'année 2022 (laissant son œuvre inachevée et rendant orphelin les fans de la série). C'est le tout dernier tome de la série qui est dessinée et écrit par l'auteur d'origine. Un autre auteur a été casté pour continuer Berserk mais rien ne garantit que la qualité de la série reste la même :/ Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Hello ! :) Je vois que tu as craqué pour les éditions Bragelonne à 10€ ! ^^ J'avais plutôt bien aimé Confessions d'un automate mangeur d'opium et La Voie d'Anubis me tente beaucoup !
    Je te souhaite de bien belles lectures et te souhaite de réussir ton challenge de ne plus aller en librairie ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'adore leurs éditions à 10 euros et clairement si je pouvais je les achèterais toutes xD (en parlant avec ma soeur je me suis rendue compte que Confessions d'un automate mangeur d'opium était déjà dans ma pAL xd - en vrai il est dans la sienne mais on se partage nos livres ^^) Quant à La voie d'Anubis ça fait un moment que je le vois passer et cette couverture m'a complètement fait craquer ^^ Pour le défi de ne pas mettre un pied en librairie, il est déjà compromis puisque samedi je vais à une dédicace d'une collègue qui sort son livre haha mais bon croisons les doigts pour je n'en ressorte qu'avec son livre ^^ Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer
  3. Beau book haul ! :)
    Les libraires gauchers de Londres est un livre qui me tente beaucoup.
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire