Top Ten Tuesday #40


Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui mardi, on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du top ten tuesday. Le top ten tuesday, c'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine : 

Les 10 romans de ma PAL avec un livre représenté sur la couverture

Un thème qui m'a permis de replonger dans ma PAL intégralement disponible et mise à jour régulièrement sur le site Livraddict



Commentaires

  1. Education meurtrière le tente beaucoup ! Jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! ça a l'air bien dark comme j'aime. Je compte la lire cet été pour le Shiny Summer challenge (que je n'ai pas encore tout à fait commencé - je n'ai lu qu'un livre de la PAL prévisionnelle - même si j'ai lu d'autres livres qui peuvent rentrer dans ce challenge). Merci pour ton commentaire et ton passage ici :)

      Supprimer
  2. Jolie sélection ! :)
    Éducation meurtrière me tente beaucoup ! J'aime trop les romans de Naomi Novik !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu encore aucun d'elle mais j'ai vu qu'il y en avait pas mal à la médiathèque - donc je vais commencer avec ce roman-ci et si j'aime bien j'emprunterai les autres à la médiathèque ;) merci pour ton passage ici, ainsi que pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Education meurtrière me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire