Bookhaul #17 {Du 11 juillet 2022 au 1er août 2022}


Bonjour à toutes et tous, 

Petit article pour faire suite aux achats du mois de juillet 2022 et après un mois de juin hors contrôle et un début juillet tout aussi chaotique, je pense avoir été raisonnable sur la fin du mois de juillet. Août devrait être calme puisque la librairie à côté de chez moi prend ses congés annuels ;) On y croit. En attendant, voici les nouveaux livres qui ont rejoint ma bibliothèque. 

Comme chaque année, je suis allée à Aubusson passer quelques jours et j'ai été assez raisonnable puisqu'à la librairie La Licorne, je n'ai pris qu'un seul livre : Servir froid de Joe Abercrombie, un récit fantastique horrifique que je souhaitais lire. J'ai profité de la réédition avec cette très belle couverture vintage. 

Quant au bouquiniste Au petit bonheur toujours à Aubusson, j'ai trouvé trois romans et une pièce de théâtre en bilingue. Je continue tout doucement ma collection des textes de Dean Koontz, un auteur de mon adolescence que je redécouvre à l'âge adulte. Quant aux deux autres romans, je me laisse totalement aller à la "hype" des réseaux sociaux mais à petits prix ;) 


Et vous vos achats pour le mois de juillet ? Raisonnable ou incontrôlable ? 

Commentaires

  1. Des titres que je ne connais pas, sauf Né d'aucune femme mais seulement de nom ! Je te souhaite de belles lectures avec ces titres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je ne sais pas encore quand je les lirai par contre xD Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire