Throwback Thursday Livresque #2 : Lecture d'été

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 


Lecture d'été


Pour cette participation, j'ai choisi de vous parler d'une lecture estivale de cette année dont le thème m'a le plus fait penser à l'été. Je vous parle donc du roman : L'âge des possibles de Marie Chartres. 

Résumé

En tant qu'amish, Saul et Rachel ont un avenir tout tracé. Leur rumspringa, cette parenthèse hors de la communauté, leur permet de découvrir le monde moderne pour le rejeter en toute connaissance de cause. De son côté, Temple doit quitter son cocon pour rejoindre sa sœur à Chicago, mais elle est paralysée par la peur. 

En bref 

Un roman coup de cœur dont je vous parle très bientôt ici ;)


Et vous, votre lecture d'été ?  

Commentaires

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur ce roman coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai rédigé le brouillon sur mon carnet mais j'ai 11 articles à retaper à l'ordi avant haha j'ai tellement de retard ^^ DU coup, je ne peux pas te dire le bientôt est dans combien de temps :/ Merci pour ton commentaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire