Top Ten Tuesday #42


Coucou tout le monde, 

Pour cette semaine, je reviens avec un top ten tuesday mais pas celui avec le thème prévu (10 romans que nous souhaitons découvrir avec des protagonistes brisés) car il ne m'a pas du tout parlé ni évoqué quelques titres que ce soit. J'ai donc repris le thème d'il y a deux semaines que je n'ai pas pu publier puisque j'étais en déconnexion dans la Creuse ;)

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres d’auteur.rices jamais lu.es que j’aimerais découvrir


Commentaires

  1. Il y a des auteur.es et des livres que j'aime beaucoup dans ta sélection comme Gatsy et Les Hauts de Hurle-Vent.

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord pour Anne and the green gables ! Il faut impérativement que je lise le tome 1 cet automne ! :D J'adore la série ! ♥ Les Hauts de Hurlevent sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire