Top ten tuesday #46

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 romans dont le titre contient un mot en lien avec une matière scolaire

Un thème pas du tout évident que j'ai décidé d'élargir aux mots qui font penser à l'école ou à des matières scolaires. Ce sont des livres présents dans ma pile à lire ^^ Je vous laisse deviner Le purgatoire m'a fait penser à quelle matière :D 



Commentaires

  1. Bien joué! Le thème n'était clairement pas évident ! Moi, ma dominance, c'est les maths, mon pire cauchemar ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fait le tour des blagues, je vais aller voir ta sélection spécial maths xd clairement, c'est aussi mon cauchemar 😝

      Supprimer
  2. J’avais bien aimé le premier tome de poulet grillé. Je ne sais pas ce que vaut la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu aucun mais j'en ai entendu que du bien 🤞

      Supprimer

Enregistrer un commentaire