Top ten tuesday #47

 Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 romans feel-good que j'ai envie de lire

Derrière le terme feel-good, on peut mettre sans doute beaucoup de définitions et une multitude de livres bien différents. Alors, en farfouillant ma wish-list, le plus dur a été de choisir ceux que je pensais rentrer dans le thème. Que pensez-vous de cette sélection ?



Commentaires

  1. Pas de TTT pour moi cette semaine car je ne lis pas ce genre de romans. ^^ Fut un temps où les romans de Gilles Legardinier ont fait partie de ma PAL ! :D
    Jolie sélection et de belles lectures en perspective je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais plusieurs me tentent comme Rupture, tarot et confiture :)

    RépondreSupprimer
  3. Rupture, Tarot et confiture à l'air drôle et bien sympathique, il me fait bien envie. C'est appréciable ce genre de lecture détente, et tu nous proposes une belle sélection. 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire