Top ten tuesday #48

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres dans des teintes automnales

Pour ce thème, j'ai choisi des livres lus et qui ont des teintes froides qui font penser aux lumières du soleil d'automne : romans, théâtre, bandes dessinées et albums au programme. 

Que pensez-vous de cette sélection ?



Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais je trouve la couverture d'Un coeur pur assez mystérieuse pour titiller ma curiosité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est une BD sur l'adolescence, un monde sans adulte, des ados losers, de la violence forcément ... j'avais bien aimé mais j'avais été déçue par la fin car ça m'avait fait penser à une autre BD qui aborde les mêmes thèmes de la même manière. Je sais pas si ça va te donner envie à ton tour de la lire ^^

      Supprimer
  2. Jolie sélection bien qu'aucun titre ne me parle.
    A part, West, de nom, et qui me tente pas mal.
    Rendez-vous au prochain TTT ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire