Top ten tuesday #49

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres qui ont un duo de personnages dynamiques

Pour ce thème, j'ai choisi des livres lus mais j'avoue que pour certains titres on peut discutailler le sens de duo de personnages dynamiques (notamment pour le titre Je suis une viking où son frère n'est tout même pas un bon binôme même s'il veut faire le mieux pour sa soeur). 

Que pensez-vous de cette sélection ?



Commentaires

  1. Fièvre noire, Heartstopper, etc. ♥ Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il y a vraiment de beaux souvenirs de lectures parmi cette sélection :P

      Supprimer
  2. J'ai adoré le duo dans Heartstopper :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ! Je plussoie pour Jésus & Bouddha ! Et j'aurais pu mettre Nick et Charlie aussi, je n'y avais pas pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Jésus & Bouddha ! On ne peut penser duo sans penser à eux ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire