Bilan du mois : septembre 2022

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan lectures du mois de septembre, un mois chargé mais pas un mois chargé en lectures avec seulement quelques petits romans pour le boulot et des bandes dessinées, un coup de cœur pour Lydie et des très bonnes lectures avec Dceased, Harley Quinn et Catwoman

J'ai beaucoup de retard sur le blog mais ne vous inquiétez pas, je vous parle de toutes ces lectures très bientôt ; en attendant, je vous laisse tout découvrir ci-dessous :) 





Commentaires

  1. Un beau bilan pour ce mois de Septembre, j'aime beaucoup la couverture de Lydie. Je te souhaite de belles lectures pour Octobre. 😉

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan !
    Le comics sur Harley Quinn me fait de l'oeil, j'aime tellement ce personnage !
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois d'octobre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan :)
    Le Harley Quinn me tente beaucoup appréciant ce personnage.
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un beau mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan ! :D
    Lore Olympus me tente vraiment beaucoup et j'espère pouvoir le lire un jour :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire