Top ten tuesday #50

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres dont le titre contient un prénom

Pour ce thème, je n'ai choisi que des livres de ma pile à lire et j'aurais clairement pu vous faire une liste bien plus longue. Je ne peux pas encore trop vous parler de ces romans mais sachez que ce sont ceux que je compte bien glisser ces livres dans ma liste à lire des prochains mois (ne soyez tout de même pas trop pressé puisque j'ai pleiiins de livres à lire XD). 

PS : j'ai triché en glissant dans la sélection un manga : le retrouverez-vous ? :D

Que pensez-vous de cette sélection ?

Commentaires

  1. Jolie sélection ! Des romans que je ne connais pas mais La vie invisible d'Addie Larue m'intrigue fortement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Mais toujours pas lu xd ça va venir, ça va venir :P Merci pour ton passage ici

      Supprimer
  2. Nath Aely Bookivore11 octobre 2022 à 23:11

    Beaucoup de titres aussi que je ne connais pas mais qui m’intrigue. Vu que c’est ta PAL bonnes lectures à toi.
    Ps : oui j’ai cherché ton TTT lol après avoir lu ton commentaire sous le mien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci d'être venue alors ;) Oui, c'est ma pal mais bon, j'ai du mal à m'y tenir xd

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé La vie selon Hope Nicely :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire