Top ten tuesday #51

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 livres qui ont rejoint ma PAL et que j'ai hâte de lire

Un thème pas facile pour moi puisque j'ai envie de lire tous les livres de ma PAL ^^ maiiiis vous connaissez, le temps qui manque tout ça tout ça ! Alors parmi les nouveaux de 2022, j'ai dû faire un choix et j'ai mis ceux que j'ai bien envie de caser dans mon programme de lecture d'ici décembre et la nouvelle année. 



Commentaires

  1. C'est fou, nous en avons un en commun ! :D
    Éducation meurtrière me tente de fou, j'aime trop ce que fait cette autrice !
    Il va falloir les sortir vite de ta PAL ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahlala si tu savais l'état de ma pal et le nombre de livres que j'ai envie de lire... en même temps xD

      Supprimer
  2. Une belle sélection, je te souhaite de pouvoir les découvrir d'ici la nouvelle année alors. Et même après si le temps manque. 😉 Hadès et Perséphone me plairait bien, j'ai vu pas mal de bonnes chroniques à son sujet, c'est tentant. J'aime beaucoup le titre "De l'autre côté des étoiles" ça laisse rêveuse. 😇

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'autre côté des étoiles, uniquement acheté pour son titre haha Comme tout le monde, je cours après le temps ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire