Throwback Thursday Livresque #12 : Le deuil

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

le deuil

Pas facile, pas facile mais j'ai tout de même un livre à vous présenter pour le thème de cette semaine : 

Les deux vies de Lydie Bird de  Josie Silver



Résumé
Lydia et Freddie se sont aimés pendant dix ans. Lorsque Freddie décède dans un accident, Lydia se laisse sombrer. En prenant un médicament pour dormir, elle se réveille auprès de son compagnon, toujours vivant. Dès lors, elle prend chaque soir un cachet afin de le retrouver.

Mon avis en très bref
Un récit sur la reconstruction de soi après la perte de l'amour de sa vie ; alors forcément l'histoire devient vite inlâchable puisqu'on est très vite touché par Lydie en plein deuil. Très beau. 

Commentaires

  1. Je n'aurais pas pensé que sous cette couverture se cachait une telle thématique !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas parié sur ce thème avec une couverture aussi colorée que celle-ci. Merci pour la découverte.
    Merci de ta participation et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire