Throwback Thursday Livresque #15 : Romantique

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Romantique

Romantique, un vaste mot. Je ne sais si je vous parle des histoires romantiques tristes, banales ou bien celles pleines d'espoir. Dans tout ce choix, j'ai envie de vous parler aujourd'hui du roman : 


Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel

Résumé

Marie et Damien sont heureux et se sont faits pleins de promesses sur leur histoire. Mais du jour au lendemain, un des deux devient amnésique. Comment vivre en couple quand on a oublié l'autre ?

Mon avis en très bref

Un beau moment de lecture avec ce couple qui doit tout réapprendre pour vivre ensemble, se supporter au quotidien. 

Où j'en parle plus longuement

Commentaires

  1. Oh, cette histoire à l'air tellement émouvante !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Il me semble l'avoir vu passer une ou deux fois mais ça m'intrigue!
    Merci de ta participation et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire