Top ten tuesday #54


Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 romans que je souhaite lire dont le titre ne contient qu’un seul et unique mot 

Avec le thème de cette semaine, j'ai décidé de vous montrer des reliques de ma pile à lire. Point ou peu de livres récents, je vais chercher du livre qui dort depuis très longtemps sur mes étagères. En plus, en les revoyant et en relisant les quatrièmes de couverture, leurs histoires e plaisent bien mais vous connaissez : une fois qu'on les a, d'autres livres passent par dessus. La pile s'allonge, est déplacée pour finir par être enterrée sous des plus récents ;) La boucle infernale des lecteurs-lectrices. 

Commentaires

  1. Joli ! :)
    J'avoue que Boudicca est celui qui m'intrigue le plus !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais Boudica me tente :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as intriguée avec la couverture de Esther, et du coup je suis allée voir le résumé sur Babelio. Autant dire que je ne m'attendais pas à découvrir une histoire de poupée créé pour le plaisir, et qui serait traquée. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire