Bookhaul #22 { Janvier 2023 }

Bonjour tout le monde, 

Comme tout le monde, je suis en mode économie en ce début d'année et donc très peu de livres ont rejoint ma pile à lire ce mois-ci. 

- un service presse : Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

- le dernier tome du manga Tokyo Tarareba girls ... le craquage échec puisqu'en regardant ma bibliothèque je me suis rendue compte que je n'avais pas le tome 8 ^^ 

- un cadeau de mon copain : Supergirl, woman of tomorrow

- une trouvaille de boîte à livres : Nos espérances d'Anna Hope

Commentaires

  1. Jolies acquisitions ! ♥
    Et tu as été très sage ! J'aimerais l'être autant ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sage... surtout contrainte de l'être :P problème de téléphone et de voiture, j'economise pour racheter une voiture ... la plaie, c'est hyper frustrant de bosser à temps complet et de pas pouvoir s'acheter ce qu'on veut pour acheter une voiture qui va juste permettre ... d'aller bosser ! Finis les bookhaul décadents par ici ^^

      Supprimer
  2. Je suis fan de la couverture de Supergirl, woman of tomorrow :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Peu de nouveautés, mais de quoi faire de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire