Throwback Thursday Livresque #18 : Objectifs pour 2023

Bonjour tout le monde, 

Avant tout je vous souhaite une très belle nouvelle année, bonheur, santé mais surtout de belles lectures :)

Je vous retrouve aujourd'hui après plusieurs semaines d'absence pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 


Cette semaine, le thème est : 

Objectifs 2023

On sort des thèmes habituels pour une petite présentation des objectifs pour le blog comme mes résolutions livresques. 

Pour le blog, comme chaque année (même si je n'arrive jamais à m'y tenir une année entière) : 

- publier plus souvent !

- être à jour dans mes avis lecture

- comme dans les autres rendez-vous : top ten tuesday, throwback thursday livresque et peut-être le retour des séries sur le blog (j'y réfléchis encore car ces derniers temps, je ne regarde plus de nouvelles séries car je ne me reconnais pas dans la production actuelle par contre j'adore revoir les séries des années 1990-2000, Buffy contre les vampires en tête). 

Pour mes lectures : 

- d'abord, je me suis engagée sur un challenge proposé sur le forum du site Livraddict : le défi lecture 2023 avec 100 consignes à "résoudre"

- Acheter moins de livres et lire davantage de livres de ma pile à lire

- Davantage de lectures communes (je me suis d'ailleurs inscrite sur des discord de LC, celui de Vendredi Lecture, celui du Dspoils club et celui des buveuses d'encre).

- Davantage de lectures qui me font plaisir (il faut que je sorte des lectures de boulot)

- Mais aussi, il faudrait que je prenne davantage le temps de lire et en passer moins sur les réseaux sociaux (vœu pieux ^^)

- et le dernier point des mes objectifs : rédiger mes avis au fur et à mesure. Des fois je les écris des mois après et je galère à rassembler tous mes souvenirs de lecture (comme les prénoms des personnages :O). 

Et vous, vos résolutions pour cette nouvelle année ? 

Commentaires

  1. Vive Buffy :) J'adorerais retrouver cette topissime série sur ton blog.
    Pour les LC, c'est aussi l'un de mes objectifs de cette année alors on pourrait en prévoir une :)
    Quant à écrire des avis des mois après, je t'admire ! J'en serais incapable oubliant assez rapidement ce que j'oublie. Seules les sensations perdurent longtemps en moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buffy, la vie ! :P
      Oui pour les Lc, faudrait que j'aille regarder attentivement ta pile à lire sur livraddict ^^
      haha je t'avoue que ça complique la ^tâche et que beaucoup de livres sont passés à la trappe parce que j'avais trop tardé à en rédiger l'avis et que je ne m'en souvenais que trop peu ^^ je ne conseille à personne de le faire aussi xd

      Supprimer

Enregistrer un commentaire