Top ten tuesday #58


Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

Les 10 blogs littéraires que nous souhaitons faire découvrir aux autres lecteurs/aux blogueurs

Un thème qui nous sort un peu des livres mais pas totalement. En tant que lectrice de blogs, je pourrais faire un de ceux que je lis le plus qui dépasse largement les 10 mais je vais essayer de m'arrêter à 10. Attention : je ne fais pas une liste ordonnée, juste une liste ;) A part pour le premier parce que c'est le blog qui m'a donné envie de créer ce blog :P 

1. Le bazar de la littérature : j'aime beaucoup l'univers de Maureen et je me retrouve beaucoup dans ses lectures comme dans ses goûts musicaux ^^

2. Le capharnaüm éclairé : tenu par un couple, c'est un blog très riche et très éclectique comme j'aime. Je me retrouve beaucoup dans leurs lectures. 

3.  Two girls and books : c'est le blog que j'aime suivre pour les avis  côté imaginaire et jeunesse. 

4. Accroc des livres : pour l'imaginaire

5. Les lectures de Marinette : un blog que j'ai découvert récemment et je trouve ses avis lectures toujours complets, surtout sur les romans jeunesse que je n'ai pas le temps de lire ;)

6. Les instants volés à la vie : beaucoup de livres en commun et je pense des goûts pas loin d'être similaires en romans comme en mangas. 

7. Le monde enchanté de Marine : un article chaque jour, des lectures très variées et j'aime bien y lire ses retours de lecture comme ses book haul ou bien ses articles musique et bullet journal. 

8. Ma lecturothèque : d'abord découvert par instagram, j'aime beaucoup ses univers et son rendez-vous Premières lignes que je lis chaque semaine. Elle s'occupe du challenge de l'imaginaire.

9. Light and smell : j'ai découvert son blog par hasard et son blog fourmille d'idées quant aux divers challenges et tag existants sur la bookblogosphère. 

10. Le monde de Mara : un blog que je lis depuis très, très longtemps. Je lisais déjà le blog avant que la version 2 arrive ^^ C'est d'ailleurs un des premiers blogs que j'ai lus avec Le bazar de la littérature. 

Et vous, quels sont les blogs que vous aimez lire ? 


Commentaires

  1. Ooooooh je viens de voir que je suis dans ta liste des blogs à suivre ! Merci beaucoup, c'est super gentil 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Je suis touchée d'apparaître dans ta sélection <3
    Je connais la plupart de ces blogs mais j'en découvre deux :) Merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  3. Très contente et très touchée de me voir citée ! ♥
    Merci, ça me fait super plaisir ! :)
    Franchement, je regrette trop de ne pas m'être prêtée au jeu de ce TTT, je voulais faire quelque chose de chouette mais après, ce n'est que partie remise, il y aura d'autres occasions de le faire ! :D Peut-être en remplaçant un thème qui ne m'inspire guère par celui-ci, pourquoi pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait, je comprends. Moi aussi au début je voulais faire quelque chose avec les visuels des blogs mais je manque toujours de temps pour faire les choses comme j'aimerais :P (quand j'arrive à les faire ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire