Top ten tuesday #59


Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

Les 10 livres où l'on retrouve un passe-temps sur la couverture

Un thème que j'ai dû creuser pour en trouver 10 différents et finalement j'en ai supprimé deux qui  étaient bien second degré mais bon, j'ai un humour particulier alors j'ai choisi d'autres livres. 


1. Choisir ma prochaine lecture

2. Manger, la base

3. Boire du thé

4. Scroller les réseaux

5. Jouer à des jeux de société ou aux cartes

6. Lire avec mon chat

7. Lire la presse

8. Collectionner des trucs, tout pleins de trucs, trop de trucs ^^ 

9. Danser (mais pas des danses de salon, je me contente de Just Dance)

10. Regarder Doctor Who :P

Commentaires

  1. Très jolie sélection ! Le thème n'était pas si évident que ça !
    Le manga Elle et son chat me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau manga, très esthétique et très reposant :)

      Supprimer
  2. Boire du thé et Lire avec mon chat, deux choses que j'adore faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends :) Les trois essentiels à ma vie (chat, thé et livres) :P

      Supprimer
  3. Une chouette sélection :)
    A un moment donné, Pas si simple me tentait beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on me l'a offert mais je t'avoue que l'histoire ne me fait pas plus envie que cela :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire