Bilan du mois : Janvier 2023

Bonjour tout le monde, 

Qui dit nouvelle année, dit envie de vous présenter le bilan d'une toute nouvelle façon. Qu'en pensez-vous ? 

Pour en revenir au contenu du bilan, assez peu de lectures en ce début d'année mais je pense que ces derniers mois, je n'arrive plus trop à lire. J'ai du mal à rester concentrée sur les livres et j'ai beau me tourner vers des petits romans ou des romans jeunesse, je traîne et je mets trois plombes à les lire. Mais je me suis inscrite dans un discord de lectures communes comme dans deux challenges lecture (le Défi lecture 2023 et le big challenge Livraddict) alors j'espère que cela me remettra sur les rails de la lecture ;) 

Bref, après tout ce blabla, place au bilan ! 




Commentaires

  1. Très joli bilan !
    L'important, c'est que tu arrives à lire et que tes lectures t'aient plu ! ^^
    J'aime trop Heartstopper, je dois continuer !
    Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu n'arrives plus trop à lire, je trouve ton bilan plutôt sympathique :)
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce format de bilan, avec le système de note en étoiles. 🙂 Je te souhaite de belles lectures pour le mois de Février !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan :)
    Maldoror me tente depuis un petit moment maintenant.
    J'espère que tu passes un bon mois de février avec de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire