Dessin : Trevor Hairsine, Collectif
Traduction : Jérôme Wicky
Genre : bande dessinée (comics)
Paru en 2020
240 pages
Quand Darkseid arrive sur Terre, l'équipe des super-héros de la justice league (étendue) était loin d'imaginer qu'après une lutte sans foi ni loi il parviendrait à leur échapper en kidnappant Cyborg. Quand ce dernier revient sur terre, il est contaminé par un virus qui va très vite se propager sur la planète transformant chaque contaminé en zombie ! Quand les super-héros sont à leur tour contaminés, la fin du monde n'est plus très loin !
Pas un coup de cœur mais j'ai pris énormément de plaisir à découvrir l'univers version zombie des super-héros. On y retrouve tout le monde, des plus classiques (Superman, Batman et tutti quanti) aux moins célèbres (Zatanna, John Constantine, Poison Ivy pour les exemples que j'ai adoré retrouver dans ce comics). Série en parallèle de tous les autres comics, une parenthèse qui m'a fait jubiler tant j'ai apprécié retrouver tous les personnages de la franchise dans une course contre la montre, un jeu de massacres et de surprises à chaque page.
En bref, une lecture qui a satisfait mon goût des super-héros DC. Pour tous les fans de comics, de super-héros et surtout de la franchise DC ;)
Il a l'air très sympa avec ce côté zombie dans l'univers DC ! ^^
RépondreSupprimerUn gros côté zombie :P ça change de voir les héros en aussi mauvaise posture
SupprimerOh ! Là je note. A lire et à prêter à mon père après :)
RépondreSupprimerj'espère que vous y trouverez tous deux votre compte :P
Supprimer